ALLIANCE UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UNION

forum de l'alliance UNION de x-wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature du Joueur : Amiral_Urai

Aller en bas 
+2
WqTz€rS
Amiral_Urai
6 participants
AuteurMessage
Amiral_Urai
Nouveau membre
Nouveau membre
Amiral_Urai


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans la galaxie 12, à peu pret entre la 11 et la 13 ( à peu pret )
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Bonjour à tous les membres de l'UNION :

Ma présentation :

- Mon pseudo : Amiral_Urai
- Ma race : Nobérien
- Ma faction : Ajuvar
- Ma galaxie de prédilection : La galaxie numéro 12
- Mes points : 242 ( en constente augmentation )
- Mon ancienne alliance : Auncune ancienne alliance sur le jeu.
- Mon expérience : Je serais franc, je ne joue à X-Wars que depuis 3 jours, mais je suis constament sur mon compte pour ne pas perdre de temps entre deux constructions/recherches.

Ma lettre de Motivation aux recruteurs :

Tout d'abbord, je viens de commencer ce jeu, qui m'a été recomandé par nombres d'amis. Je suis très satifait du jeu, il est riche, complet et très divertisant. J'ai beaucoup d'expérience sur les jeux de gestions en ligne et de conquète spatial ( Ogame notament ). En me joignant à vous, j'apprendrais les techniques, les astuces pour réussir dans X-Wars. De plus, je suis très actif ( d'autant plus que je suis en vancance et que j'ai tout mon temps pour bien commencer X-Wars ). Mais ce qui m'intéresse dans votre alliance, c'est sa moral de "UNION", où tout le monde à sa chance, où tout le monde peut rejoindre. Pour cette juste cause, je serais pret ( dans les jours à venir quand je serais plus fort ) à aider l'alliance, à défendre ses membres, et à crée des relations de commerces avec eux.

J'espère sincérement intégré votre alliance et j'espère que mon manque d'expérience dans le jeu ne vas pas empêcher mon adhésion.


Mais vous le dites vous même : la seul condition, être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
WqTz€rS
Banquier de l'alliance
Banquier de l'alliance



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23

Ben moi j ai rien contre Wink

et tu va voir, tu va apprendre tres rapidement a joué, temps ke t motivé Smile
parcontre pour ce qui d aidé l alliance metonnerais que cela sois pour dessuite lol Very Happy a part ptre nivo ressource, mais meme a ce nivo la c surment nos qui t aiderons ... mais cela n es pas un prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
dan


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint germain en laye
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:37

Apriori je n'ai rien contre ta candidature

On aura surement besoin de plus de renseignement sur toi, ce n'est pas un manque de confiance en toi c'est un souvenir que nous appelerons "NICO"

les membres de l'alliance comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Urai
Nouveau membre
Nouveau membre
Amiral_Urai


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans la galaxie 12, à peu pret entre la 11 et la 13 ( à peu pret )
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:49

Merci pour votre soutiens WqTz€rS et dan. Vous pouvez librement m'espionner si vous voulez des informations, je n'ai rien à caché, et je n'ai pas encore la défence contre l'espionnage.

Mes coordonées : 12xXXXxX

Si vous voulez plus d'informations, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt pierrot
Nouveau membre
Nouveau membre
Cpt pierrot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

ma l'air sympa et je suis pour , mais bon vais fermer mon clairon ....
merci NICO lol!
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Admin temporaire
Admin temporaire
lexpert


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

Pour info, notre ami Amiral_Urai, lui, a déjà fait sa demande ingame... par mesure de sécurité (c'est tout nouveau, et comme l'ont si bien indiqué les autres membres de l'alliance, ce n'est pas personnel^^), nous allons vérifier tes coordonnées... que j'ai masqué par confidentialité.
Aprés, ton entrée dans l'alliance ne sera qu'une formalité.
Citation :
- Mon expérience : Je serais franc, je ne joue à X-Wars que depuis 3 jours, mais je suis constament sur mon compte pour ne pas perdre de temps entre deux constructions/recherches.
Trés bon point pour toi. Si effectivement tu as gagné autant de points en trois jours, c'est que tu es sur la bonne voie.
Tu auras une réponse définitive de ma part demain en début d'aprés-midi, au plus tard. Au plus tôt? dans quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Urai
Nouveau membre
Nouveau membre
Amiral_Urai


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans la galaxie 12, à peu pret entre la 11 et la 13 ( à peu pret )
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:28

Très bien, merci lexpert.
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Admin temporaire
Admin temporaire
lexpert


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:02

Ta planète existe et tu nous parais sincère.

Bienvenue chez nous, Amiral_Urai!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Urai
Nouveau membre
Nouveau membre
Amiral_Urai


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans la galaxie 12, à peu pret entre la 11 et la 13 ( à peu pret )
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

Je suis extrèmement honoré de vous rejoindre. Et mes meilleurs remerciments à lexpert pour mon adhésion rapide.
Revenir en haut Aller en bas
G.A. T.Cornèbre
Membre du Conseil
Membre du Conseil
G.A. T.Cornèbre


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Dans mon SDS Souverain (image au dessus)
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:02

Bienvenu!
Si tu a beson de biere ou autre bousson (hic) adresse toi a MOI!(hic)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt pierrot
Nouveau membre
Nouveau membre
Cpt pierrot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

Welcome home alien
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Urai
Nouveau membre
Nouveau membre
Amiral_Urai


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans la galaxie 12, à peu pret entre la 11 et la 13 ( à peu pret )
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

Je vous remercie pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
dan


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint germain en laye
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:38

Bien venu et bon courage toute notre aide t'es acquise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Joueur : Amiral_Urai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joueur : Amiral_Urai   Candidature du Joueur : Amiral_Urai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Joueur : Amiral_Urai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE UNION :: Affaires Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser